• Hier soirée pour feter le depart des secondes années. Mémorable!

    votre commentaire

  • Ma théorie est qu'on ne connaitra jamais quelqu'un suffisament pour savoir si on peut envdisager ou non une relation serieusement avec elle. C'est certes genant mais c'est ce qui fait tout le charme de la chose. On ne sais pas dans quoi on s'engage, on se lance un peu dans le vide avec quelqu'un qu'on ne connais forcement pas assez.

     

    [Magritte, Les amants


    votre commentaire

  • Hier soir petite soirée tranquillou. C'etait l'anniversaire de Edouard, donc j'ai été diner chez lui avec Jean Philippe et Pierre Louis qui est rentré spécialement de Montpellier.

    En fond sonore, la chanson que l'on chantait avec PL et Ed sous la tente pendant notre periple en normandie... souvenirs!


    votre commentaire
  •  

    J'adore cette photo. Ca va bientot faire trois ans qu'elle a ete prise ; de l'eau a coulé sous les ponts... 


    votre commentaire
  • J'ai beau me pretendre non-croyant et non-superstitieux, j'ai quelques petites croyances et quelques petits rites bien à moi. Je sais qu'ils sont stupide, mais disons que c'est mon moyen de lutter contre le grand désenchantement du monde.

     Parmi ces ptites croyance il y a celle de la fée aux smarties. Chez nous il y a un placard avec toutes les cereales, les biscuits sucrés, les buscuits apéro et plein de trucs exotiques que ramenent mon pere et ma soeur. Dans le tas il y a une grosse boite de smarties mini qui doit etre là depuis 1 an et demi. Ca fait 1 an que je pique dedant et elle n'a JAMAIS ete vide! Mais jamais pleine non plus, donc pas de rachat. J'ai donc pensé qu'il devait y avoirune fée aux smarties qui se chargeait de remplir cette petite boite pour mes petites fringales. Mais je pense qu'il ne faut surtout pas la finir entièrement sinon ca tuerait la ptite fée, alors je fais attention quand le niveau est à une taille critique... Mais la petites fée veille!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique